Conduire le peuple à la guerre, avant de l'avoir formé à la vertu, c'est le mener à sa perte [Confucius | philosophe chinois]

Besoin d'une définition rapide dans le domaine informatique ?
(la , le ...)
 retour accueil

 


Recherche de


par : aboul le 28/06/02
mail : aboul@free.fr

# 1. PUCE Anciennement appelé accumulateur. Emplacement mémoire interne au processeur et où l'on place les données à traiter ainsi que les instructions, et où l'on trouve quelques millionnièmes de seconde plus tard les résultats des calculs. Les registres servent aussi à stocker les adresses utiles au système. On trouvera par exemple dans un PC les registres AX, BX, CX, DX, SP, BP, DI, SI, CS, DS, ES, SS et IP. # 2. WIN95 Dans l'expression «base de registres», base de données système de Windows 95, qui contient toutes les informations sur la configuration du système. Cette base était déjà présente sous Windows 3.x, mais peu utilisée. Voir registry. (source: Le Jargon Français license GFDL sur linux-france.org, (c) 2001 Roland Trique)

Info. Culture

Pour passer à un niveau de recherche plus large pour :


Cliquez sur le bouton du navigateur qui permet d'afficher la page précédente, c'est le plus rapide pour retourner à la page précédente.
(Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant...)


  Powered by aboul v3.6.6            retour début de page

Des remarques?... aboul@free.fr

Copyright (c) 2000-2019 (aboul.free.fr/inf) : contenu
Copyright (c) 2000-2019 (aboul.free.fr) : application