Le sage respecte tout. Avant tout, il se respecte lui-même [Confucius | philosophe chinois]

Besoin d'une définition rapide dans le domaine informatique ?
(la , le ...)
 retour accueil

 


Recherche de


par : aboul le 28/06/02
mail : aboul@free.fr

# 1. n. m. LANGC langage de programmation apprécié des hackers et des programmeurs en général pour sa souplesse, les libertés qu'il autorise et les performances des exécutables engendrés. Intimement lié à Unix. Le langage C est le successeur du langage B, comme son nom l'indique. Le C est l'un des plus répandu des langages, du fait de sa portabilité [NM]. On le décrit avec une admiration mêlée de dédain et de dégoût comme «un langage combinant l'élégance et la puissance du langage d'assemblage avec la lisibilité et la facilité de maintenance de langage d'assemblage». (© Jargon File 3.0.0). Exemple de code: «q=q++» (réfléchissez-y et envoyez-moi la façon dont cela peut être compilé!). Voir aussi C++. «C» est, selon certains, l'abrév. de «Crap» («Merde» en anglais). # 2. ext. TYPFICH Fichier contenant du code source écrit en C. # 3. np. DISQUEMSDOS Identifiant traditionnel du disque dur, en particulier sous MS-DOS. (27-06-1999). (source: Le Jargon Français license GFDL sur linux-france.org, (c) 2001 Roland Trique)

Info. Culture


par : aboul le 28/06/02
mail : aboul@free.fr

LANG Langage orienté objet conçu par Microsoft et présenté comme une innovation super géniale de productivité. C'est en fait une des bases propriétaires de .net, et c'est en quelque sorte du Visual Basic en forme de C++. (16-04-2001). (source: Le Jargon Français license GFDL sur linux-france.org, (c) 2001 Roland Trique)

Info. Culture

Pour passer à un niveau de recherche plus large pour :


Cliquez sur le bouton du navigateur qui permet d'afficher la page précédente, c'est le plus rapide pour retourner à la page précédente.
(Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant...)


  Powered by aboul v3.6.6            retour début de page

Des remarques?... aboul@free.fr

Copyright (c) 2000-2017 (aboul.free.fr/inf) : contenu
Copyright (c) 2000-2017 (aboul.free.fr) : application