Le sage, fût-il réduit à manger une nourriture grossière, à boire de l'eau, et à dormir la tête appuyée sur son bras, conserve sa joie au milieu des privations. Les richesses et les dignités obtenues par de mauvaises voies sont comme des nuées qui flottent dans les airs [Confucius | philosophe chinois]

Besoin d'une définition rapide dans le domaine informatique ?
(la , le ...)
 retour accueil

 


Recherche de


par : aboul le 28/06/02
mail : aboul@free.fr

LANG Categorical Abstract Machine Language. métalangage fonctionnel (voir langage fonctionnel) mis au point à l'INRIA à partir de 1984, et dont l'objectif (aux dernières nouvelles à ma disposition - 08/95) est de remplacer Pascal (et le modèle impératif) dans l'enseignement en France. Ce langage fonctionnel est principalement utilisé de façon interprétée, comme LISP, mais il est plus souple (selon certains: les adeptes de LISP vous diront qu'ils n'aiment pas l'inférence de types) et plus lisible (moins de parenthèses). (Sur les conseils de Alain Baudier). Il existe en deux dialectes, Caml-light et Objective Caml. La référence au chameau, «Camel» en anglais, semble délibérée. pauillac.inria.fr/caml/index-fra.html (23-06-2001). (source: Le Jargon Français license GFDL sur linux-france.org, (c) 2001 Roland Trique)

Info. Culture

Pour passer à un niveau de recherche plus large pour :


Cliquez sur le bouton du navigateur qui permet d'afficher la page précédente, c'est le plus rapide pour retourner à la page précédente.
(Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant...)


  Powered by aboul v3.6.6            retour début de page

Des remarques?... aboul@free.fr

Copyright (c) 2000-2018 (aboul.free.fr/inf) : contenu
Copyright (c) 2000-2018 (aboul.free.fr) : application