Tolérance n'est pas quittance [Proverbe anglais]

Besoin d'une définition rapide dans le domaine informatique ?
(la , le ...)
 retour accueil

 


Recherche de


par : aboul le 19/07/00
mail : aboul@free.fr

Les accès d’usager offrent des débits numériques qui sont partagés en canaux. Les canaux numériques peuvent avoir des destinations différentes. Canal B: Canal commuté en mode circuit. Dans l'accès de base comme dans l'accès primaire, sa capacité est de 64 kbit/s. L'accès de base en compte 2, et l'accès primaire de 15 à 30, par tranche de cinq. Canal D: Canal réservé à la signalisation et à l'accès au réseau Transpac. Son débit est de 16 kbit/s sur l'accès de base et de 64 kbit/s sur l'accès primaire. (source: jlfrissard.free.fr)

Info. Culture


par : aboul le 29/08/00
mail : aboul@free.fr

Voie de transite d'informations dans une communication.En informatique, ensemble de données regroupées pour isoler un aspect particulier d'un fichier entier (les fichiers audios stéréos utilisent deux canaux pour séparer les sons de droite et de gauche, les différentes couleurs qui compose une image utilisent différents canaux, etc...).

Info. Culture


par : le 26/06/01
mail : tavernierjp@wanadoo.fr

Chemin par lequel transitent des informations analogiques ou numériques (données, sons, vidéos) et qui peut être une liaison physique comme le câble ou les lignes du réseau téléphonique ou une transmission électromagnétique sur une ou plusieurs fréquences (voie hertzienne).

Info. Culture

Pour passer à un niveau de recherche plus large pour :


Cliquez sur le bouton du navigateur qui permet d'afficher la page précédente, c'est le plus rapide pour retourner à la page précédente.
(Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant...)


  Powered by aboul v3.6.6            retour début de page

Des remarques?... aboul@free.fr

Copyright (c) 2000-2017 (aboul.free.fr/inf) : contenu
Copyright (c) 2000-2017 (aboul.free.fr) : application