C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi [Sagesse populaire asiatique]

Besoin d'une définition rapide dans le domaine informatique ?
(la , le ...)
 retour accueil

 


Recherche de


par : aboul le 28/06/02
mail : aboul@free.fr

# 1. n. f. TIQUE «La micro». Syn. de micro-informatique. # 2. n. m. ORDI «Un micro». Abrév. de micro-ordinateur. La micro a débuté avec des machines en pièces détachées, comme l'Altaïr IV, puis avec de toutes petites machines, comme le ZX 81. Vinrent aussi l'Apple II, les Thomson TO7, puis MO5, les Oric, le C64, les MSX, l'Atari 800 XL, les PC dans le monde professionnel, le Mac, puis les ST pour les jeux, les Amigas... Il ne reste plus que les PC et les Macs. # 3. préfixe RACLAT Préfixe grec signifiant «petit». Sert à diviser une unité de mesure par 10 puissance -6. # 4. n. m. PERIPH Abréviation de «microphone». périphérique d'entrée permettant d'enregistrer des sons, en particulier la voix. (source: Le Jargon Français license GFDL sur linux-france.org, (c) 2001 Roland Trique)

Info. Culture

Pour passer à un niveau de recherche plus large pour :


Cliquez sur le bouton du navigateur qui permet d'afficher la page précédente, c'est le plus rapide pour retourner à la page précédente.
(Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant...)


  Powered by aboul v3.6.6            retour début de page

Des remarques?... aboul@free.fr

Copyright (c) 2000-2017 (aboul.free.fr/inf) : contenu
Copyright (c) 2000-2017 (aboul.free.fr) : application